Garcera-Perello-Ferran_clarinette

Saison passées | saison 2020 - 2021

[Confiné] Récital de master de Ferran GARCERA-PERELLO, clarinette

Épreuves publiques de fin de cycles

Mardi 11 mai
11:00 - Salle d'ensemble
3, quai Chauveau
Lyon 9e

SANS PUBLIC

COMPTE TENU DE LA SITUATION SANITAIRE ACTUELLE, L’ÉVÉNEMENT EST MAINTENU À HUIS CLOS, SANS PUBLIC, ET ENREGISTRÉ À DES FINS PÉDAGOGIQUES.

 

Carl Reinecke (1824-1910)
Introduction et Allegro appassionato Op.256

Jean Françaix (1912-1997)
Concerto pour clarinette
Allegro
Scherzando
Andantino
Allegrissimo

Bruno Mantovani (1974)
Bug

Accompagnement par Nicolas Jouve, piano
Avec la participation de LlawenPearce (clarinette), Félix Gefflaut (hautbois), Marie Redon (flûte), Robin Aubertin (basson français), Guillaume Renévot (cor).

Ferran Garcerà Perelló commence à jouer de la clarinette à l’âge de 7 ans à l’école La Primitiva de Rafelbunyol. Il continu ses études au Conservatoire de València et au Conservatoire Supérieur de Musique de València avec les professeurs José Vicente Mañes Albalat et Emilio Ferrando, terminant avec la plus grande distinction avec félicitations du jury dans la spécialité de clarinette et Prix extraordinaire. Il a suivi des cours pour l’amélioration de musique de chambre et de la clarinette avec les professeurs David Martínez, JoséVicente Herrera, David Márquez, José Franch Ballester, Joan Enric Lluna, Reinhard Wieser, José Cerveró, Johannes Peitz, Vicent Alberola, Eduardo Raimundo, Javier Balaguer, Nicolas Baldeyrou, Luis Gomes, Radovan Cavallin, David García Walo, Lorenzo Coppola, Reiner Wehle, Sabine Meyer et Bruno Bonansea. Il a participé à divers concours tant au niveau individuel que dans la musique de chambre avec le quatuor de clarinettes « Ad libitum », avec l’obtention de 15 prix nationaux et internationaux. Il a été membre de la Jove Orquestra de la Generalitat Valenciana (JOGV), et membre de l’Académie d’orchestre du Festival de musique Schleswig-Holstein (SHMFO) depuis 2018. Il a également collaboré avec l’Orchestre Philharmonique de Radio France et avec l’Orchestre ADDA Simfònica (Alacant, Espagne), dont il fait partie de bourse de travail en tant que clarinette basse solo. Il a joué en tant que soliste avec la Bande du Conservatoire de musique professionnelle de València, l’Orchestre du Conservatoire de musique professionnelle de València, l’Orchestre du Conservatoire Supérieur de Musique de València, l’Orchestre de València et l’Orchestre National des Pays de la Loire.