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Saisons passées | saison 2012 - 2013

Sounds of (E)motions

Danse Création musicale et improvisation

Lundi 15 avril
19:30 - CCN de Rillieux-la-Pape, 30 ter
avenue Général Leclerc
Rillieux-la-Pape
04 72 01 12 30
entrée libre sur réservation

Danse/musique et nouvelles technologies

Laboratoire Scène/recherchE
Jean Geoffroy, coordination

département danse
Anne Martin, chorégraphie

créations de la classe de composition de Robert Pascal et Michele Tadini

avec le concours de la classe de percussions, du collectif d’improvisation
Henri Charles Caget et Jean-Marc Foltz, accompagnement artistique
Christophe Lebreton, dispositif scénographie et de captation

technique Grame
production CNSMD de Lyon – Grame, centre national de création musicale

Duo pour deux chaises
Katy La Favre, Florent Duverger, percussion

Annelucinogène
Lucie Delmas, percussion ; Anna Lisa Eller, kannel ; Anne-Lise Binard, alto

Witold
Paul Changarnier, percussion ; Marie Tassin, danse

Sirah Martinez Alvarez : Gernika
Lucie Delmas, Mathilde Dambricourt, Nicolas Lethuillier, percussion
Julien Raso, Godefroy Plessis, danse

B. Montambault : Une naissance, n’importe quoi ou quelque chose comme ça
Nicolas Cousin, interprète

R. Shihong : Rediscover
Maëliss Bozon, Julien-Henri Vu Van Dung, danse

Agglomérat
Pierre Bassery, trombone

Volubilis
Ambre Duband, Clara Siret, Marie Tassin, Dimitri Mager, Godefroy Plessis, Jeremy Tran, Ludovic Collura, danse

M. Feldmann et B. Montembault : autour de King of Denmark
Nicolas Cousin, Alexandre Esperet, Paul Changarnier, percussions

Son et mouvements

La résidence au Centre Chorégraphique National de Rillieux s’inscrit dans les Journées Grame 2013, autour des nouvelles lutheries et de la captation du geste. Le Laboratoire Scène/recherchE poursuivra un travail autour de formes ouvertes ou dirigées où « l’outil capteur » sera mis au service d’une pensée musicale et/ou chorégraphique. Christophe Lebreton, concepteur et développeur de cette nouvelle génération de dispositifs à Grame, accompagnera les ateliers qui permettront de mettre en évidence cette interaction permettant aux mouvements et aux sons suspendus d’être « travaillés » par l’interprète en temps réel.