substitution_170x203_verti02
 

Doktoratsstudium

Doktoranden

2015-2016

Vincent Bernhardt, orgue et clavecin
VINCENT BERNHARDT
, orgue et clavecin
Critères d’interprétation historiques et analytiques de la musique instrumentale de Vivaldi

 

Orane Murail-Zimmermann, alto
ORANE MURAIL
, alto
Malicorne et le Folk Revival français(1972-1981) : histoire, répertoire, arrangements

 2014-2015

Jeanne Maisonhaute, violoncelle
JEANNE MAISONHAUTE
, violoncelle
Le violoncelle hybride – Enjeux, réflexion sur le développement d’un nouvel instrument dans la création musicale au XXIe siècle

Marcoux-Krystina
KRYSTINA MARCOUX
, percussions
La relation entre compositeur, interprète et spectateur dans l’écriture dramatique de Georges Aperghis

2013-2014

Vincent Carinola
VINCENT CARINOLA, composition
Composition et nouvelles technologies : vers de nouveaux agencements des catégories musicales ?

2012-2013

Tiago Simas Freire
TIAGO SIMAS FREIRE
, flûte à bec
Le son de la Nativité au Monastère de Santa Cruz, à Coimbra, au XVIIe siècle

2011-2012

Jean-François Rouchon © B. Adilon
JEAN-FRANÇOIS ROUCHON
, chant
Les mélodies de Charles Bordes

top