GAMsarrah-

Saison passées | saison 2018 - 2019

Récital de master de Sarrah Gam, alto

Épreuves publiques de fin de cycles

Mardi 4 juin
17:30 - Salle d'ensemble
3, quai Chauveau
Lyon 9e

Gratuit

Max Reger : Suite pour alto solo no.1, opus 131d
I. Molto sostenuto
II. Vivace
III. Andante sostenuto
IV. Molto vivace

Franz Schubert : Sonate arpeggione pour alto et piano en la min D821
I. Allegro moderato
II. Adagio
III. Allegretto

Bohuslav Martinu : Rhapsody concerto pour alto solo et orchestre - arrangement d’Arthur Bonetto
I. Moderato
II. Molto adagio
III. Allegro

Accompagnement par Xinhui Wang, piano
Avec la participation de Louis Gal (direction), Vincent Forestier, Joschka Flechet, Lilya Chifman, Mathilde Pinget (violons), Elisabeth Wozniak, Louise Brunel (altos), Enguerrand Bontoux, Loris Sikora (violoncelles), Mathilde Barillot (contrebasse), Marie-Sophie Perez (flûte), Olivier Thomas (hautbois), Théo Fuhrer-Imbert (clarinette), Célia Verseils (basson), Jeanne Maugrennier, Eloy Schneegans (cors), Elouan Quelen (percussions)

Sarrah Gam débute l’alto dans la classe de Marion Brizemur au conservatoire de Champigny-sur-Marne à l’âge de huit ans. Elle poursuit ses études au CRR de Saint-Maur-des-Fossées dans les classes d’Alain Tresallet et de Marie-Christine Witterkoer et obtient son prix à l’unanimité en 2011.
Elle se perfectionne auprès de Claire Merlet au CRR de Rueil Malmaison et reçoit l’enseignement de Sabine Toutain avant d’intégrer le CNSMD de Lyon en 2014 dans la classe de Christophe Desjardins.
Passionnée d’orchestre elle a l’occasion de se produire au sein de formations prestigieuses telles que l’Opéra de Lyon, l’Orchestre National de Lyon ou bien encore l’Orchestre des Pays de la Loire. Également attachée à la musique de chambre, Sarrah a récemment été sélectionnée pour participer à l’académie Nugoresa de Bonas Artese en Sardaigne en Italie, dans laquelle elle pourra se produire à la fois en tant que chambriste et au sein d’un orchestre de chambre. Toujours en quête de se perfectionner elle continuera ses études dès septembre prochain à l’Université de musique de Montréal dans la classe de Jutta Puchhammer dans un programme de Master d’interprétation.